Payday Loans Online

La course à l’iPad est officiellement lancée… ;-)

Et oui, c’est aujourd’hui à 14h30 (heure de Bruxelles) que vous allez pouvoir pré-commander votre iPad sur l’Apple Store US…

Et les clients de Borderlinx, une fois de plus, vont être gâtés… ;-)).
Bon, pour ceux qui voudrait l’iPad dans les meilleurs délais, vous pouvez déjà créer votre compte sur Borderlinx afin d’avoir votre adresse physique aux Etats-Unis (c’est gratos).

Début de semaine prochaine (nous finalisons les accords et les tests ce week-end), je devrais venir avec une offre limitée de pre-order disponible pour nos clients à travers le monde.

Malheureusement, système AVS oblige, vous aurez besoin, en plus de l’adresse physique aux USA et d’une adresse IP US, d’une carte de crédit américaine… Pffff… Pas simple! ;-) Heureusement qu’on est là! ;-))
Pour devenir l’heureux propriétaire d’un iPad avant votre voisin, notre offre de la semaine prochaine sera une offre “full concierge service” (on s’occupe de tout et on assure votre iPad lors du shipping pour un fee ridicule de US$30; Bien entendu, les coûts de shipping + taxes & duties sont à votre charge mais vous pouvez les estimer sans soucis sur Borderlinx avec le TotalCost Calculator)…

Si cela c’est pas le bonheur… ;-)

By the way, vous vous reconnaissez dans ce profil des passionnés de l’iPad? ;-)

31 Responses to “La course à l’iPad est officiellement lancée… ;-)”


  • Bonjour,

    Je découvre votre site par cette news : vive l’iPad !

    Bien sûr je veux avoir un iPad avant mon voisin, et même (et surtout !) avant ma voisine …

    Vous parlez d’une offre que vous ferez la semaine prochaine, pouvz-vous m’en dire plus svp’ ?

    Cordialement,
    Alexandre

  • Salut Alx! Malheureusement, je préfère ne pas trop en dire pour le moment mais soit sûre que dès que je lance l’offre début de semaine prochaine, je te le ferais savoir…
    En gros, on offre juste notre service de Concierge (actuellement uniquement accessible pour nos clients Asiatique) à l’ensemble de nos clients à travers le monde. Cela vous permet donc de passer au travers de l’ensemble des barrières de Apple Store US et de commander votre iPad comme un américian… ;-)

    Stay tune! ;-)

    Ced

  • merci pour ta réponse

    lis tout avant d’hurler:)

    j’ai craqué et j’ai fait la commande moi meme en utilisant une adresse sur Borderlinx

    j’étais tout content de moi, sauf qu’Apple m’a écrit ce soir, pour me dire qu’ils refusaient de livrer une telle société :

    “Freight Forwarders: We do not ship to Freight Forwarders. Therefore
    your order has been cancelled.”

    ce qui est marqué dans leur HELP section d’ailleurs : http://www.apple.com/support/store/shop/outsideus.html

    alors, du coup, c’est mal barré pour nous pauvres européens…

    snif snif

  • Salut Alx!

    L’erreur que tu as reçue de la part de Apple est due au fait que tu as utilisé une carte de crédit non américaine (donc le système AVS t’a mis un gros drapeau rouge à côté de ton nom sur les écrans de control de Apple.
    Passer un ordre international sur l’US Apple store est un art… ;-)

    De notre côté, nous avons fait les tests et notre concierge a passer l’ordre pour 9 iPad (6 commandes séparées). Si les dernières vérifications sont concluantes, notre offre sera ouverte dans la journée de lundi.

    A+

    Ced

  • Merci pour ta réponse.

    J’ai pourtant utilisé une AMERICAN express… pfff

    Si ton système de concierge permet d’avoir une facture à mon nom, je serai le 1er à te commander un iPad lundi !!!

    bon Week-end
    Alx

  • Manger chez McDo et porter des tshirts American Apparel ne fait pas de toi un américian ;-)). Il en est de même avec ton carte européenne American Express… Lis ceci http://www.bankcardcentral.com/bankcard-central-faq/what-is-avs.html et tu comprendras le système de vérification en place aux Etats-Unis et pourquoi tu devras attendre lundi…

    De notre côté, service oblige, une batterie de tests sont effectués et, si concluant, let’s roll it Monday! ;-)

  • Yeeeeeeeeeeeeeeeeha! Je peux te confirmer que notre offre sera lancée Lundi dans la matinée sur http://www.borderlinx.com
    L’ensemble des tests ont été réalisés avec succès (déjà 12 commandes confirmées pour des clients tests de chez nous sur l’Europe sur les 52.000 reçues par Apple lors des 2 premières heures de l’ouverture de l’US Apple Store).

    Et oui, c’est un art de passer un order sur un shop US aussi strict que l’Apple Store et c’est notre job! ;-)

    Petit sondage en attendant lundi? –> http://twtpoll.com/sydzqk

  • Cooooool !
    La facture d’apple sera a notre nom ou pas ?

    Sinon, la notification par email des reponses aux commentaires ne marche pas

  • Salut Cedric, j’ai créé mon compte sur borderlinx.

    Apple ne va t elle pas se douter de quelque chose quand elle va voir que nos adresses de livraison comprenent toute “borderlinx” ???

    :)

  • @Martin: Pour le moment, avec 7 commandes par secondes, je peux te garantir que Apple ne voir rien tant que l’ensemble des lumières sont au vert (donc 0 risque pour eux). ;-)

  • Salut,

    Je vais aux US en Mai, vous pensez que l’achat sera possible directement dans un Apple Store ou il faut que je réserve quand même ?
    Et si je réserve je suis obligé de fournir une adresse US ?

    Merci !

    P.S J’ai résisté à l’iPhone mais là je craque :-))

  • Thanks :-) J’attends de voir demain quelle est la procédure proposée car pour le moment, je vois pas trop comment vous aller procéder pour le paiement ;-)

  • @Steph: En mai, il sera déjà chez nous donc tu pourras l’avoir à l’Apple Store de ton coin de rue… ;-)

    @ Martin: Très facile! C’est notre service de Concierge américain qui s’occupe des commandes.

  • @Cédric, mais on paiera qui ? Apple ou vous ?

  • Faut il créer un autre compte sur l’apple store ? avec les coordonnées américaines ???

  • @Aix: C’est un service de Concierge. Le service prends paiement au travers de ta carte européenne et paie Apple avec sa carte américaine.
    @Martin: Non, le Concierge s’occupe de l’ensemble de la procédure.

  • Cédric say : “En mai, il sera déjà chez nous donc tu pourras l’avoir à l’Apple Store de ton coin de rue… ;-)”

    Oui mais je pense qu’au niveau tarif, ça peut être intéressant de l’acheter là-bas … non ??? (ça dépendra du cour du $ …)
    Donc tu penses qu’il sera possible de le trouver directement dans un Apple Store sans réservation ?

  • ..Moi j’ai tout le temps payment rejected, et c’est pas un problème de plafond…

  • J’ai réussi avec une autre carte en payant via Paypal, pourquoi rien n’apparait dans mon compte Borderlinx? No goods awaiting ? Aucune trace nulle part?…Ouh là….

  • @Steph: Je ne peux malheureusement pas t’aider ici. Je ne connais pas la politique de Apple pour le pick-up.

    @Julien: L’ensemble des transactions passe sans soucis. C’est lié à ta carte mais je ne peux pas te dire pourquoi. Pour ce qui est de “No Goods awaiting”, attends que le Concierge passe ton ordre et, surtout, que Apple livre (start début avril)! ;-))
    Par contre, si une fois loggé, tu retournes sur la page http://www.borderlinx.com/ipad, tu verras ta commande dans le box à droite.

  • @ Cédric : Ah ok je vois ma commande, par contre j’imagine que contrairement à Apple qui débite à l’expédition, Paypal ce sera de suite ? Merci

  • @Julien: Je pense bien que oui mais ce sera vite oublié quand tu auras le bel engin entre tes mains.

    TO ALL: Attention qu’il y a un Customer Care chez Borderlinx…. N’hésitez pas à le contacter car je ne pense pas que je saurais/pourrais répondre à l’ensemble de vos questions… :-D

  • Commande annulée aujourd’hui, j’espère que je serai remboursé et que c’était pas une arnaque…

  • @Julien: J’y bosse donc je peux te dire que c’est pas une arnaque et que les refunds sont fait aujourd’hui.
    Les gus d’Apple n’ont rien compris et sont entrain de décevoir les plus grand fans de la marque à travers le monde qui aurait pu être leur tête de pont pour le prochain lancement à l’international.

    J’ai rarement vu une marque monter une traque aussi grande afin de rendre hermétique la sortie de l’iPad. Première fois que je vois cela.

  • Existe-t-il une autre solution ?

  • Ou en êtes vous des remboursements?? J’ai reçu un mail de Borderlinx me demandant si j’ai bien commandé un iPad ! Alors qu’ils mont déjà débité la somme puis annoncé que la commande était annulée!! Je ne comprends pas très bien …

  • @Julien: D’après ce que j’ai pu avoir comme info, ils ont commencé le 23 mars pour l’ensemble des clients pour lesquels Borderlinx a reçu une confirmation de l’annulation d’Apple. Vu que cela ne fait aucun doute que Apple va traquer et annuler les ordres internationaux de l’ensemble du secteur, je pense que la totalité des remboursements devraient être réalisé cette semaine.
    Par contre, tu peux m’envoyer l’email que tu as reçu car cela sur cedric[at]bwat[.}be car c’est TRES bizarre… Merci!

  • Ok je te fais suivre les mails..Par contre tu commences a me faire peur, il y a un risque d’arnaque avec ce site? Glups

  • @Julien: Pas de soucis. Très certainement une erreur du Cust Care. Je check cela dès demain mais tu peux dormir sur tes 2 oreilles.

  • Ah ok…Merci Cédric..

Comments are currently closed.